Mercredi 17 Juillet, 2019

Voici les 12 femmes haïtiennes qui rencontreront la reine d'Espagne

Photo: Listin Diario

Photo: Listin Diario

La reine d’Espagne, Letizia Ortiz, sera en visite en Haïti le 22 et 23 mai prochain pour  se familiariser avec les projets développés par la coopération espagnole dans des domaines tels que l'égalité des sexes, la gouvernance démocratique ou le développement rural.  

Une note officielle publiée par le bureau de la Première dame, hier, a précisé que la reine s’entretiendra  avec des associations de femmes pour se familiariser avec l’histoire et la culture du pays.

Le site HaitiTweet  vient de publier une liste de 12 femmes haïtiennes qui auront l’occasion de rencontrer la reine avec la Première Dame, Martine Moïse.

Il s'agit de: Arielle Jeanty Villedrouin, Dieudonne Luma Etienne, Michèle G. Frisch, Régine René Labrousse, Maryse Pénette Kédar, Claudine François, Dominique Boyer, Magalie Dresse, Djenane Ledan, Marie Marcel Deschamps, Marie Frantz Joachim, Eunide Innocent.

Toutes ces femmes sont, entre autres, ministres, entrepreneurs, militantes, etc. Elles profiteront de l’occasion pour débattre des questions liées à la défense et droit des femmes et de l’enfant en Haiti.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :