Jeudi 18 Juillet, 2019

Vietnam International Fashion Week 2018 : Raquel Pélissier y était

Raquel Pélissier au Vietnam International Fashion Week 2018/ Photo: Twitter/@RaquelPelissier

Raquel Pélissier au Vietnam International Fashion Week 2018/ Photo: Twitter/@RaquelPelissier

Si chez nous en Haïti, les amants de la mode guettent chaque année « Haiti Fashion Weeek » pour aller se délecter des nouvelles tendances des designers et des grands créateurs, au Vietnam, ils n’ont rien à envier à cette grande manifestation vestimentaire, où les mannequins sont toujours à la pointe de la mode. Les fashionistas, créateurs et modèles vietnamiens possèdent aussi leur show : Vietnam International Fashion Week. Et cette année, du 25 au 27 octobre 2018, Haïti était dans les murs du Vietnam avec la participation de Raquel Pélissier.

C’est la « Miss Universe Vietnam 2015 », Le Hang, qui accueillit Raquel Pélissier à l’aéroport de la capitale du pays organisateur de l’évènement. Les deux jeunes femmes, qui se connaissant depuis « Miss Univers 2016 », étaient ravies de se retrouver à nouveau, si on en croit le large sourire qu’elles arboraient toutes les deux, sur une photo prise d’elles ensemble.

Raquel Pélissier, la jeune femme couronnée Miss Haïti en 2016, et 1ère dauphine à Miss Univers de la même année, n’a pas cessé de partager ses moments les plus fous de son séjour à Hanoi avec ses « followers ». En effet, on la voit sur des photos tantôt avec d’autres jeunes femmes au Vietnam, tantôt à la cérémonie d’ouverture de « Vietnam International Fashion Week ».

Raquel Pelissier au Vietnam Fashion Week

 

On la voit aussi en train d’explorer ce pays qui n’est pas le sien, participer à des évènements à l’ambassade d’Haïti au Vietnam, mais aussi, on admire la jeune femme dans son élégant costume blanc, on aurait dit Blanche-Neige pour un défilé. Des séances de photoshoot, Raquel, coiffée de plusieurs chapeaux, en a sans doute eu au Vietnam. Il suffit d’ailleurs de visiter son compte twitter pour en avoir une idée.

Nombreuses sont les représentations d’Haïti sur la scène internationale cette année ; surtout avec nos « Miss ». Nos jeunes filles acquièrent de nouvelles expériences, font de nouvelles rencontres, et gagnent en maturité. Et nous on dit, pourquoi pas ?

Darline Honoré

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :