Samedi 7 Décembre, 2019

[VIDEO]: Quand Arly Larivière livre le secret de son succès

Le chanteur Arly Larivière dans les locaux de Loop Haiti ce jeudi 10 aout./Photo: Estailove St-Val

Le chanteur Arly Larivière dans les locaux de Loop Haiti ce jeudi 10 aout./Photo: Estailove St-Val

On a tous une chanson d'Arly Larivière qui nous donne des frissons à chaque écoute. A être exposé continuellement aux délices musicaux de «Nèg plenyen an», on subodore qu'il a un secret. 

Le natif du Cap-Haïtien, fils de l'illustre musicien de l'Orchestre Tropicana d'Haïti, Daniel Larivière, aura marqué la musique haïtienne. Avec un répertoire musical aussi fertile que son imagination, le chanteur de Nu-Look ne laisse personne indifférent. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. De «Loving you» à «Cookie», passant par «Illusion», jusqu'à «Until When», les tubes du crooner pullulent sur la bande FM et colonisent les écouteurs. Chacun raconte une histoire : «Notre histoire».

De passage en Haïti pour la tournée estivale de sa formation Nu Look, Arly Larivière, autoproclamé «The King», a rendu une petite visite à Loop Haïti, on en a profité pour lui arracher le secret de son succès. On le partage avec vous dans cette vidéo, où il dévoile tout. 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :