Jeudi 20 Juin, 2019

VIDEO. En se réveillant, elle trouve un serpent géant dans son lit

Une Australienne trouve un serpent géant dans son lit

Une Australienne trouve un serpent géant dans son lit

Une brave Australienne qui s'est réveillée à côté d'un serpent géant dans son lit croit que le serpent monstrueux était en train de la prendre pour un repas - et elle l'a même attrapé et libéré elle-même.

Après avoir senti quelque chose de «super froid» se presser contre son dos pendant la nuit, Katjana Shoyer s’est réveillée pour découvrir un énorme serpent qui glissait à côté d’elle dans les draps.

Âgée de 25 ans et originaire de Port Douglas, dans le Queensland, en Australie, son cœur s’est arrêté quand elle a bondi et a vu le gigantesque python tapis étendu sur son lit à quelques centimètres de son lit.

Mais alors que la plupart des gens seraient prompts à appeler un capteur de serpents pour venir à leur secours, Katjana prit les choses en main en attrapant une lance de pêche à proximité et en plaçant le serpent dans une poubelle vide. Avec l'aide de sa mère, la courageuse jeune femme a simplement ouvert un couvercle sur la poubelle et est retournée dans son lit pour continuer à dormir.

 

Elle a ajouté que le python était probablement en train de la prendre pour un repas en raison de la façon dont il était étiré à côté d'elle - mais a ajouté que son cadre de près de six pieds était peut-être trop grand pour un en-cas.

Katjana a déclaré: «Je ne dormais que depuis environ deux heures lorsque tout s'est passé. Je dormais sur le côté et je me suis retournée sur le dos quand j'ai senti quelque chose de froid en dessous de moi.

«Je suis allé voir ce que c'était et j'ai vu ce serpent étendu à côté de moi. J'ai instantanément eu la chair de poule et des frissons dans le dos. Je ne pouvais pas y croire. J'ai sauté de l'autre côté de la pièce en état de choc. Je suis allé chercher ma mère de l'autre pièce. J'ai juste attrapé une corbeille vide et obtenu une lance, et elle a juste commencé à tourner autour d'elle.

«J'ai réussi à le mettre à la poubelle et à le mettre à l'extérieur avec le couvercle. C'était tellement lourd, probablement plus de 20 kilogrammes. Après cela, je suis retournée au lit. Cela ne m'a pas trop inquiétée. J'avais juste besoin que ça sorte de ma chambre pour pouvoir dormir un peu. La façon dont il a été étendu, je pense qu'il aurait pu me dimensionner pour un repas. Mais comme je mesure presque 6 pieds de hauteur, cela n’aurait pas été une collation légère.

Le lendemain matin, Katjana descendit dans la brousse voisine pour relâcher le serpent dans la nature.

Katjana a ajouté que ce n'était pas la première fois qu'elle voyait des pythons de cette taille autour de sa ville - et a déclaré que de nombreux résidents avaient vécu des expériences similaires, mais jamais aussi proches.

Elle a ajouté que ses images de la terrible épreuve qui a eu lieu en octobre de cette année ont "effrayé" ses amis et sa famille en ligne.

Les pythons, qui ne sont pas venimeux, tuent leur proie en s'enroulant autour d'eux et en les écrasant à mort.

Elle a déclaré: «Nous avons beaucoup de serpents différents ici, et ils peuvent devenir très gros. Je connais cette femme qui a en fait trouvé un python essayant de s'enrouler autour de son bébé. C'est donc assez courant.

«Je pense qu'il est peut-être entré par la porte arrière ou peut-être par la fenêtre. Mais je ne sais pas vraiment combien de temps il est resté dans ma chambre. Mais jusqu’à présent, il n’est pas revenu, alors j'espère que je ne le reverrai plus dans mon lit. »

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :