Vendredi 18 Octobre, 2019

[VIDEO] Cri des parents victimes des laboratoires Pharval de R. Boulos

Les parents des victimes du sirop contaminé Afébril / Valodon, provenant des Laboratoires Pharval S.A. de l’homme d’affaires Roudolph Boulos continuent de faire entendre leur cri pour dénoncer la « mauvaise » gestion de la justice haïtienne dans le cadre de ce dossier.

Ils ont été remarqués dans les parages du palais de justice ce mercredi 27 juin 2018 en train de protester contre le fait que le dossier en question est, selon toute vraisemblance, sur le point d’être transféré à la cour d’appel après qu’une décision de justice ait été rendue en leur faveur en mars dernier.

Aussi, ils réclament l’arrestation de Me Samuel Madistin et de l’huissier Thierry Elisée pour qu’ils puissent expliquer d’où vient le papier ordonnant que l’affaire aille en appel. Puisque, selon l’un des parents des victimes, le juge a déclaré ne pas y être au courant.

En guise de rappel, Roudolph Boulos, a été condamné à 6 mois d’emprisonnement et à verser la somme de 3 millions de gourdes à chaque victime portée dans l’acte d’assignation, selon un verdict rendu par le juge Jean Wilner Morin.

Vidéo 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :