Mardi 12 Novembre, 2019

« Victimes », « Fè l jalou », « Kenbe la » : les trois clips du moment

Credit photo: ayitisakapfet.com

Credit photo: ayitisakapfet.com

Victimes de Paska

Après « Bina Boye », « Jusqu’au bout du monde » le jeune ambassadeur de la Digicel et de la BUH Paska livre au public son nouveau tube titré « Victimes ». Lancé d’abord en France, la vidéo du récent morceau est maintenant disponible sur le channel Youtube. Sur les mêmes rythmes entrainants qu’on connait Paska, la scène de ce nouvel opus se déroule majoritairement dans ce qui semble être un club. Scène qui ressemble pour un peu à celle retrouvée dans « In this club » de « Usher », qui est en effet l’un artistes étrangers adulés par Paska. Un « dance battle » qui se livre entre un groupe d’hommes et de femmes, voilà ce qu’on peut visionner tout au long de « Victimes ».

 

«  Fè l jalou » de Wendyyy

Six mois après avoir sorti son album « King rete King », l’auteur de «Dekontwole » livre la vidéo du 8e morceau figurant sur l’album, « Fè l jalou ». 3 minutes et 46 secondes pour parler de ce qui peut rendre jaloux ; des femmes en bikini, un yatch, des hélico, pour ne citer que ceux-là. Frimeur comme toujours, Wendyy ne s’est pas démarqué de ce personnage qu’on lui connait dès le début de sa carrière musicale. « Yon sèl wayom, yon sèl wa, yon sèl team, yon sèl vwa… », chante-t-il. De parfaites images, des mots poignants et d’excellentes mises en scène, il y a sûrement de quoi être jaloux si on se met à penser comme l’artiste.

 

« Kenbe la » de Rockfam lame a et Nickenson Prudhomme

Nickenson Prudhomme et Rockfam Lame a, une collaboration pour un message clair et net. A travers ce nouveau titre « Kenbe la », ces hommes font passer un contenu positif à la jeunesse. Les déceptions d’une jeune femme qui finit par se reprendre en main, est l’image clé dont s’est servi les collaborateurs pour illustrer leur message en seulement 4 minutes et 15 secondes.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :