Vendredi 22 Mars, 2019

Vers l’organisation de la 24ème édition de Livres en folie

Crédit photo : Ticket Magazine

Crédit photo : Ticket Magazine

Lancement, ce mardi 15 mai 2018, à Port-au-Prince, de la quinzaine du Livre à l’occasion de la 24ième édition de Livres en Folie. Cet évènement se tiendra du 30 mai au 1er juin prochain.

Dans le cadre de cette quinzaine, des activités culturelles sont prévues dans plusieurs grandes villes du pays, selon les organisateurs. Ces derniers annoncent que toutes les dispositions sont déjà prises pour le bon déroulement des initiatives.

Ils indiquent que les écrivains Dieudonné Fardin et Emmelie Prophète sont les invités d’honneur du « Livres en Folie », cette année. Max Chauvet du Quotidien Le Nouvelliste dit espérer que les 25 ans de « Livres en Folie » seront grandiosement célébrés.

Il souligne que Livre en Folie est une occasion de montrer la diversité des écrivains haïtiens. De son côté, la directrice générale du musée du panthéon national haïtien (MUPANAH), Michèle Frisch, annonce plusieurs activités dont une exposition sur le thème : « Dessins et Couleurs ».

Elle soutient que cette exposition entre dans le cadre des quinzaines du Livre et des Musées.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :