Dimanche 17 Novembre, 2019

Haiti-Santé: Vers le renforcement de la maternité de l’hôpital la Paix

Les autorités du Ministère de la Santé publique et de la Population (MSPP) dans le but d’améliorer les conditions de travail du personnel de santé et pour une meilleure qualité de service des soins, prévoient de renforcer la capacité de la maternité et la pédiatrie de l’hôpital La Paix située à Delmas 33.

L’annonce a été faite hier par le directeur du MSPP, le docteur Lauré Adrien qui intervenait en directe dans le programme hebdomadaire du Ministère de la communication, les Lundis de la presse.

« Nous allons agir sur le personnel et sur les équipements de l’hôpital », a annoncé le docteur Adrien qui plus loin demande aux personnels de l’hôpital de se revêtir de la conscience patriotique pour entretenir l’institution hospitalière.

Cette mesure de renforcer l’hôpital la paix vise à combler le vide laissé par les hôpitaux Médecins Sans Frontières (MSF) après que  plusieurs de leur centres hospitaliers ont fermé leur porte dont celui de Delmas 33.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :