Mercredi 26 Février, 2020

Vers la création d’un ‘’Comité de solidarité à la radio KISKEYA’’

photo : Liliane Pierre-Paul, Directrice de Programmation, Vice-Présidente du Conseil d’Administration de Radio Kiskeya S.A- Crédit Photo : Scoop FM

photo : Liliane Pierre-Paul, Directrice de Programmation, Vice-Présidente du Conseil d’Administration de Radio Kiskeya S.A- Crédit Photo : Scoop FM

Un comité de solidarité composé de 10 personnes a été mis sur pied pour la coordination de l’aide collectiVE qui sera apportéE à la « Radio de l’Ile ».

La 88.5 en modulation de fréquence stéréo travaille déjà pour toucher une nouvelle fois les tympans de son auditoire. Le premier pas administratif qui vient juste après la note officielle de l’administration de la Radio Kiskeya est la création d’un comité de solidarité de 10 membres.

Composé de : Edouard Paultre, Magalie Comeau Denis, Ted Saint-Dic, Gessy Ewald Benoit, Carole Pierre-Paul Jacob, Vickens Dérilus, Rachèle Magloire, Dominique Frank Simon et Antoine Augustin, cette structure aura pour tâche de « gérer, dans la transparence, l’effort de solidarité envers la station et d’entreprendre des activités de collecte de fonds, d’en recevoir et de rendre compte à la station et au public des résultats obtenus ».

Plusieurs personnalités de la population haïtienne ainsi que des corporations ont lancé des appels à solidarité envers la station de radio, après l’incendie qui a ravagée ses locaux dans la soirée du vendredi 21 décembre 2018.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :