Jeudi 19 Septembre, 2019

Tirs et panique au Bicentenaire et dans les zones avoisinantes

Crédit photo: La Boutique du futur

Crédit photo: La Boutique du futur

Des tirs nourris sont entendus tôt ce vendredi à Bicentenaire, non loin du Théâtre National,  du Village de Dieu et Cité Plus. Selon premières informations, ces rafales  d'armes automatiques proviendraient des gangs qui affrontent des unités spécialisées de la police au coeur de ces quartiers populeux.

Cette situation provoque un vent de panique au sein de la population, la circulation est difficile. Des chauffeurs et individus fuient les lieux, invitant les citoyens à éviter de s'aventurer dans ces zones où l'on assiste à une recrudescence de l'insécurité ces derniers jours. Ces tirs d'armes et cette montée de l'insécurité que plus d'un assistent depuis le début de cette semaine seraient du à la saisie, mardi, de deux camions de riz par les chefs de gangs du Village, selon ce qu'a appris la rédaction de Loop.

Des habitants des quartiers de 2e, 3e et 4e Avenue Bolosse,  sont inivités à la vigilance.

Update

En ce moment, des Unités spécialisées de la Police nationale sont sur les lieux mais sont incapables de pénétrer Village de Dieu et Cité Plus. 

Entre temps, les habitants des zones environnantes ne peuvent vaquer à leurs occupations.

Cet article sera mis à jour de temps en temps...

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :