Jeudi 22 Février, 2018

[URGENT] Olivier Martelly offre son char à Roody Roodboy

Le rêve de Roody Rood Boy en passe de se concrétiser ? Selon un message publié sur le compte Twitter de BigO, le fils de Michel Martelly a décidé de remettre son char à l’interprète de la méringue « Ou mechan ». Une première réponse pour Roody Rood Boy et son équipe quelques heures après qu’ils aient envoyé une demande formelle d’intégration du parcours carnavalesque par correspondance au Comité organisateur du carnaval de Port-au-Prince. Reste à savoir si les membres dudit comité accepteront.  

Contacté par Loop Haïti, Fred Lizaire, l’un des membres du comité n’a pas voulu réagir à cette nouvelle. « Le comité se réunira à 13 heures aujourd’hui et discutera peut-être de ce sujet » a affirmé Fred Lizaire. Mais, il ne veut céder à l’euphorie, car pour lui Roody Rood Boy est un artiste comme tous les autres artistes.

« Je sais que la méringue de Roody Rood Boy est très populaire, mais elle n’est pas la seule. Chalè, Gabèl et Bèl Plezi ont tous des méringues très populaires » poursuit Fred Lizaire qui ne comprend pas les complaintes des fans de Roody. Il rejette les discours qui font croire que l’exclusion du jeune chanteur serait liée à des manœuvres politiques.

« Je ne suis qu’un technicien qui fait son travail au sein du comité. Jusqu’à présent je n’ai jamais fait de politique dans ma vie » a lancé Fred Lizaire. Cependant, il affirme que le comité n’a reçu aucune correspondance de la part du staff de Roody Rood Boy alors que la lettre circule sur Internet depuis hier soir. Selon l’objet de cette correspondance, le chanteur très populaire qui a déjà été accusé de violences physiques a demandé au comité l’autorisation d’intégrer le parcours carnavalesque.