Samedi 7 Décembre, 2019

Décès du journaliste sportif Jimmy Ménard

Le journaliste Jimmy Ménard

Le journaliste Jimmy Ménard

La presse sportive haïtienne est en deuil après le décès du journaliste Jimmy Ménard, survenu ce matin du 28 mars à Fermathe, suite d'un accident vasculaire cérébral (AVC).

Dans une note, le comité exécutif de l’Association haïtienne de presse sportive (ASHAPS) a exprimé sa « consternation » face à « la mort subite » du journaliste qui présentait 5 Sportif sur Telemax dans les années 90. 

« Jimmy souffrait de tension artérielle », a confié Gesner Jean Marie, Secrétaire général de l’ASHAPS.

Le journaliste qui a eu une riche expérience dans les médias locaux, dont Signal FM, Télé Timoun, Télé Eclair a fait le grand saut à 7h ce matin à l’hôpital de Fermathe, selon ce qu'a confirmé à Loop Haiti, son fils aîné Jonathan Ménard.

« Je viens de perdre la personne la plus importante dans ma vie. C’est lui qui m’a tout a appris », a déclaré tristement le jeune homme de 19 ans.

Jimmy Ménard a également laissé une fille de 4 ans et un enfant de 7 mois.

Loop Haïti s’incline devant la dépouille de ce journaliste sportif émérite et présente ses sympathies à toute sa famille, ses proches et la presse haïtienne affectée par ce deuil.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :