Lundi 18 Novembre, 2019

[URGENT]: Assassinat d'un membre des Etats Généraux Sectoriels

[URGENT]: Assassinat d'un membre des Etats Généraux Sectoriels

[URGENT]: Assassinat d'un membre des Etats Généraux Sectoriels

Les Etats Généraux Sectoriels de la nation mis sur pied par le président de la République, Jovenel Moise, a perdu l’un de ses membres.

Natacha Castelli a reçu plusieurs projectiles de son compagnon la semaine dernière.

L’information n’est pas encore rendue publique par la famille de la victime et les membres des Etats Généraux sectoriels, mais la police a confirmé la nouvelle.

D’autres sources proches ont aussi confirmé le sinistre, selon les informations de Vision 2000.  

L’homme se serait ensuite suicidé après avoir commis son crime. Les raisons de cet assassinat n’ont, jusqu’ici, pas été évoquées.  

Natacha Castelli était l’une des conseillers choisis par le président pour faire partie des Etats Généraux Sectoriels de la nation.

Après avoir été rejoint par plusieurs représentants des différents secteurs nationaux, les Etats Généraux peinent encore à accomplir la mission qui lui est confiée.

Plusieurs membres ont déjà remis leur démission, dont l’historien Claude Moise ou le Monseigneur, Louis Kébreau qui n’ont pas souhaité poursuivre avec la jeune entité.

D’autres membres sont montés plusieurs fois au créneau pour dénoncer une situation de crise qui sévit au sein de cet organisme.    

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :