Dimanche 22 Septembre, 2019

Une voiture de la PNH en mauvais état aurait tué un jeune agronome

Josué Wichny EMMANUEL, une jeune agronome de 26 ans a trouvé la mort samedi après-midi 2 Septembre 2017 à Port-salut. Il conduisait une motocyclette quand une voiture de la PNH en mauvais état l’aurait heurté fatalement. Selon ce que rapportent des témoins, des deux feux avant de la voiture, un seul était allumé.  

Selon Promodev, une organisation sociale, Josué Wichny EMMANUEL est né le 12 Mars 1991 à Port-salut. Il a bouclé le cycle complet de ses études en sciences agronomiques avec l’Option Ressources Naturelles et Environnement à la Faculté d’Agronomie et de Médecine Vétérinaire (FAMV) et a été le Lauréat de sa Promotion (2010-2015).

Emmanuel a récemment réalisé et soutenu son mémoire de fin d’études intitulé : « Etudes Diagnostiques du Micro Bassin de la Rivière de Barbois en vue de l’Elaboration d’un Plan d’Aménagement ». Il était affecté à la Direction Départementale Agricole du Sud sous la coordination de PMDN II dans le cadre de son service civique avec le Ministère de l’Agriculture des Ressources Naturelles et du Développement Rural (MARNDR).

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :