Lundi 16 Septembre, 2019

Une vidéo de Rihanna tournée à « Ti Haïti » en lice pour les VMA

Le drapeau d’Haïti flotte. Suivi d’une foule de mains « en l’air ». L’humeur semble festive. Et l’écran affiche « Dj Khaled, Wild Thoughts, Rihanna ». Puis, la guitare espiègle de la bande Santana fait son entrée, en même temps qu’un DJ Khaled hurlant son cri de ralliement « We the best Music ». À ses côtés, une Rihanna provocante, look caribéen assumé.

La majeure partie de « Wild Thoughts », extraite de l’album « Grateful » a été filmée à Little Haiti, Miami, une ville à forte concentration haïtienne. Le clip produit par le talentueux Colin Tilley a été nominée dans trois catégories pour les prochaines VMA « Video Music Awards » : Meilleure vidéo de l’année, meilleure collaboration, meilleure direction artistique.

Dans le Billboard Charts des 100 chansons du moment, « Wild Thoughts » caracole en tête, juste après la fulgurante « Despacito » de Luis Fonsi assisté pour ce coup de Daddy Yankee et de Justin Bieber. Sur YouTube, DJ Khaled a de quoi se réjouir : 217 millions de vues depuis 16 juin, date de la publication officielle de la vidéo.

De quoi alimenter toutes les spéculations.


Recevez gratuitement les dernières nouvelles locales et internationales directement sur votre téléphone :

Téléchargez l’application Loop News Caribbean sur Google Play Store : http://bit.ly/1HHj2Uu

Téléchargez l’application Loop News Caribbean sur l’App Store : http://apple.co/2e3q1Lk 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :