Jeudi 17 Octobre, 2019

Une soirée en hommage à Shervens Joseph à Port-de-Paix

Pour le départ combien regrettable du jeune Journaliste et amant de la culture, la jeunesse nord'ouesienne organisera une soirée mémoriale pour lui rendre un premier hommage ce vendredi 20 septembre 2019 au Caciquat Convention Center à 5h p.m.

En effet, cette soirée sera animée par des prestations artistiques des structures organisées comme ANO, Sanba Zele et Top Akabi puis entrecoupées par des discours des jeunes, des représentants des institutions et d'autres personnalités qui ont eu l'opprtunité de le côtoyer durant son passage immortel dans ce vieux monde.

La rentrée sera gratuite. Mais, pour rester dans sa lutte, l'obligation est faite à tout le monde qui en prendra part, d'apporter au moins un ouvrage pour commencer à poser les premières pierres de la bibliothèque qui habitera le centre culturel. Ce dernier portera d'ailleurs son nom: "Centre Culturel Shervens Joseph".

Rappelons que cette soirée aura lieu en prélude de ses funérailles prévues pour dimanche 22 septembre 2019 à Port-de-Paix, en l'église Bethel II, sise à la rue du quai et son corps sera enseveli au Parc de la paix.

Jordan H. VERDULE

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :