Jeudi 5 Décembre, 2019

Une jeune policière décédée dans un accident sur la route nationale #1

Bettyna Jacques/ Facebook

Bettyna Jacques/ Facebook

Deux personnes dont une jeune policière issue de la 29e promotion de la Police National d’Haïti (PNH) ont été tuées dans un accident de circulation survenu, dans la nuit du dimanche 4 août, sur la route nationale numéro 1, a appris Loop Haiti.

Selon les premières informations dont dispose la rédaction, l’agent Bettyna Jacques, ainsi que l'autre victime qui l'accompagnait, revenaient du festival Bikini qui s’est déroulé dimanche à Plage publique, situé sur la Côte-des-Arcadins, à Montrouis.

Nous ne sommes pas encore en mesure de communiquer les circonstances ayant conduit à ce double décès.

Avec ces deux cas, le nombre de morts causé par les accidents de la voie publique pour la journée du dimanche 4 août vient d'être revu à la hausse. En effet, 11 personnes ont été tuées hier dans la matinée à Duchity, un autre est décédé à Port-au-Prince, suite à des accidents.

Dans la même journée, une marche contre l'insécurité routière a été organisée, telle qu'annoncée, par l'organisation Stop Accidents. 

Soulignons que le rapport hebdomadaire de Stop Accidents a fait état ce matin du lundi 5 août de 24 morts et de plus de 90 blessés pour un total de 31 accidents survenu durant la semaine du 29 juillet au 4 août 2019.

Lire : Haïti : 11 morts et une vingtaine de blessés dans accident à Duchity

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :