Mardi 22 Janvier, 2019

Une petite fille pour Ricky Martin et son mari

Ricky Martin et sa fille

Ricky Martin et sa fille

La star latino-américaine Ricky Martin a fait l’annonce sur sa page instgram récemment. Un tout nouveau bébé dans la famille, une petite fille du nom de Lucia. Troisième enfant pour Ricky Martin, mais le premier pour le couple Martin/Jwan.

Une année 2019 qui semble bien commencer pour les deux hommes qui partagent leur vie depuis tantôt une année. Lucia Martin-Yosef est née le 30 décembre 2018 et a mis le bonheur dans le cœur de ses parents.

« C'est un moment très particulier pour nous et nous avons hâte de découvrir où ce bébé va nous emmener. Ses deux frères, moi et Jwan, nous sommes tous tombés amoureux de Lucia », confie le chanteur.

Agé de 46 ans, Ricky Martin a commencé sa liaison avec Jwan Yosef, 33 ans, un artiste suédois d'origine syrienne, en 2016. Récompensé par deux Grammy Awards, les célèbres prix de la musique américaine, Ricky Martin est l'une des star latino-américaines les plus populaires.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :