Mercredi 19 Décembre, 2018

Petit-Goâve: Une opération de la PNH soldée par 19 interpellations

Dix-neuf (19) individus dont treize hommes et six femmes ont été interpellés, 48 500 gourdes, une arme à feu de calibre 4 millimètres, des cartouches, 19 téléphones ont été saisis et 4 voitures confisquées, lors d’une opération menée par la police locale de Petit-Goâve sur la route nationale numéro 2, à l’entrée sud de la ville, dans la nuit du mardi 4 au mercredi 5 décembre 2018. 

L’arme saisie appartient à la police nationale d’Haïti, selon le commissaire de police de Petit-Goâve, Gilbert Conseillant, indiquant que ces bandits se rendaient dans la cité de Faustin Soulouque en vue de célébrer l’anniversaire de  l’un des leurs.

Parmi les individus interpellés, le nommé Dumé Loudy alias Loulou recherché activement par la PNH pour son implication dans plusieurs actes d’assassinats dans la ville de Miragoâne.

Le commissaire Conseillant a, par ailleurs indiqué avoir reçu une plainte d’une jeune fille selon laquelle elle a été  rançonnée puis  violée par plusieurs de ces bandits dans la soirée du mardi 4 décembre.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :