Lundi 20 Janvier, 2020

Une bodybuildeuse de 82 ans met une raclée à son cambrioleur

Willie Murphie, octogénaire et ancienne championne de bodybuilding
Crédit: ksltv.com

Willie Murphie, octogénaire et ancienne championne de bodybuilding Crédit: ksltv.com

Un cambrioleur s'est pris une raclée dans la nuit du jeudi 21 novembre 2019 en tentant de pénétrer la maison d'une octogénaire. Ancienne championne de bodybuilding, Willie Murphy habite Rochester dans l'Etat de New York et pratique encore la musculation.

Un cambrioleur a eu la malchance de frapper à la porte de Willie Murphy dans la nuit du 21 novembre, à Rochester. Le premier réflexe de la vieille dame : appeler les secours. Elle a refusé de laisser entrer l'homme qui s'est mis en colère et est entré par effraction. Mais l'escroc avait pour une fois mal choisi sa cible, car, du haut de ses 82 ans, Willie Murphy est toujours aussi vaillante.

La vieille dame s'est défendue en ayant pour seules armes une table, un balai et un pot de shampoing. 

En effet, après que l'individu a réussi à s'introduire de force chez la sportive, cette dernière est allée se cacher avant d'attaquer l'homme. Elle a ensuite attrapé le premier objet qu’elle avait sous la main pour l’immobiliser : une table. L'objet s'est cassé et la vieille dame l'a échangé contre un balai avec lequel elle a roué de coups son agresseur.

Mais « super mamie » ne s'est pas arrêtée là. Alors qu’il était à terre, Willie Murphy a sauté sur lui à pieds joints et a fait couler du shampoing dans ses yeux en attendant l’arrivée de la police.

Sous le choc et blessé, l’homme a été conduit à l’hôpital. Quant à l’octogénaire, elle a connu son instant de gloire. Elle a été applaudie par les secours, qui lui ont même demandé des selfies sur le pas de sa porte.  « Il a choisi la mauvaise maison », a conclu la bodybuildeuse, qui a décidé de ne pas porter plainte.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :