Samedi 23 Mars, 2019

Une nouvelle usine de production de boissons non-alcoolisées en Haïti

Photo: ISM grupo/Facebook

Photo: ISM grupo/Facebook

Les Industries San Miguel del Caribe (ISM), société péruvienne dédiée à la production de boissons non alcoolisées, de nectars de fruits et d'eau naturelle, s’apprête à étendre ses activités en Haïti. Après le Pérou, le Brésil, le Chili et la République dominicaine, Haïti sera la cinquième terre d’accueil de l’entreprise en question.

« Son expansion se poursuivra avec une usine de production qui sera bientôt installée en Haïti et avec le renouvellement de son portefeuille, qui sera étendu avec l’incorporation de nouveaux arômes », peut-on lire sur le site de la société (http://www.group-ism.com/en/).

Ce choix de l’ISM de venir s’implanter en Haïti rentre dans le cadre d’un plan visant « à poursuivre sa croissance sur le marché étranger », a fait savoir un site péruvien qui précise que la société ISM construit actuellement une usine de production de boissons en Haïti, qui devrait entrer en production en 2019.

Selon Cintya Añaños, directrice générale de la société au Pérou et au Chili,  l’investissement dans l’usine qui sera bientôt établie en Haiti « s’élève à 15 millions de dollars (US) ». « Et on s'attend à ce qu'elle produise des boissons non alcoolisées, des eaux, des jus de fruits et des énergisants », explique-t-elle.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :