Lundi 22 Octobre, 2018

Trouvée tout de blanc chez une dame à 3h AM, une haïtienne est arrêtée

Judith Alcime, 37 ans. Photo: Shawn Hanna/Tribune

Judith Alcime, 37 ans. Photo: Shawn Hanna/Tribune

Judith Alcimé, une haitienne de 37 ans, a été arrêtée pour avoir pénétré illégalement, le vendredi 13 avril, à 3 heures du matin, dans la propriété privée de Mary Taylor, sur Carmichael Road, aux Bahamas.

Au Tribunal, l’accusé, qui n’avait aucun motif légal pour être sur la propriété privée de Taylor à cette heure indigne, a écopé d’une amande de 500 dollars avec caution et plaidé non coupable des charges retenues contre elle.

Related Article

L’incident a été filmé.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on voit une femme (pouvant être identifiée comme Judith Alcimé) enveloppée dans un habit tout de blanc, se tenir debout sur la galerie de Mary Taylor, alors que la propriétaire lui demandait ce qu’elle faisait là. « Quel Diable vous a envoyée », insistait-elle, en lui traitant de démon et lui disant qu’elle va l’écraser « au nom de Jésus ».

Elle ne pipait pas un mot, restant silencieuse devant la maison de Taylor qui demandait á quelqu’un de la filmer.  

Devant le juge, Alcimé, haitienne vivant aux Bahamas depuis six ans selon les documents légaux, n’a pas été représentée par un avocat. Il n’y avait personne non plus pour demander sa libération sous caution.

L’affaire a été ajournée jusqu’au 14 mai. Mais en attendant, l’accusé restera en détention et le Juge a assuré qu’il allait trouver un interprète pour la suite de la procédure.