Lundi 18 Novembre, 2019

Une haïtienne de 13 ans, enceinte, et son copain tués en RD

Crédit Photo: El Dia

Crédit Photo: El Dia

Une demoiselle de 13 ans ainsi que son copain de 24 ans ont été retrouvés morts chez eux ce samedi 30 juin, dans la commune de Neyba, particulièrement dans la zone d’El Aguacate en République Dominicaine. Cette adolescente, enceinte, et son compagnon étaient tous deux d’origine haïtienne.  

Le crime aurait été commis par l’ex-copain de l’adolescente, connu sous le nom de « Tito », également de nationalité haïtienne.

Des résidents de la juridiction précitée ont indiqué que « Tito » aurait agi en complicité avec d’autres haïtiens pour commettre ce double meurtre.

Il aurait tué son ex-copine par strangulation et son copain avec un couteau, en s’introduisant dans la maison de cette dernière pendant la nuit.

Ce samedi 30 juin, jusqu'à midi, le maire de El Aguacate de Pedáneo, Adolfo Reyes, et des dizaines de membres de la communauté attendaient la présence des autorités pour lever les corps de deux victimes.

Source: El Dia

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :