Mercredi 21 Août, 2019

Une fondation en l'honneur du célèbre Dj Avicii

Afin de garder la mémoire de du célèbre et grand DJ de renom Avicii toujours vivante, la famille du défunt décide de mettre sur pied une fondation en son honneur. Le « Tim Bergling Foundation », qui se concentrera tout d’abord sur le soutien à apporter aux personnes et aux organisations qui travaillent dans le domaine de la santé mentale et de la prévention du suicide

Tim Bergling, de son nom d’artiste Avicii, s’est suicidé le 20 avril dernier à l’âge de 28 ans. Quoique les parents et proches eussent voulu nier le suicide à l’époque, ils veulent à ce jour sauvegarder l’image de l’artiste, tout en faisant quelque chose d’utile à leur communauté. Cependant, la fondation ne s’intéressera pas qu’à la problématique de la santé mentale, mais agira aussi pour l’environnement et contre le réchauffement climatique.

« Changer les choses

Selon le communiqué de la famille, cité par Rolling Stone, « Tim voulait changer les choses. Lancer une fondation en son nom est notre façon d’honorer sa mémoire et de continuer son action.» 

 

« Il ne pouvait pas continuer plus longtemps. Il voulait trouver la paix. Tim n’était pas fait pour l’engrenage du business dans lequel il s’est retrouvé happé. C’était un garçon sensible qui aimait ses fans mais se cachait des feux de la rampe », avait déclaré sa famille dans un communiqué suite à son décès. »

 

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :