Samedi 30 May, 2020

Une fillette de 18 mois morte dans un incendie à Delmas

Photo d'illustration: AFP

Photo d'illustration: AFP

Une fillette de 18 mois est morte calcinée, samedi 21 juillet 2018, dans un incendie d’un abri provisoire, à Delmas 31.

Deux (2) autres enfants de la même famille âgés respectivement de 7 et 9 ans en sont sortis avec des brulures légères, selon ce qu’a fait savoir le responsable du corps des sapeurs-pompiers de Delmas, l’inspecteur divisionnaire Jean Ronald Joasile. Ce dernier souligne les trois (3) enfants pourraient tous perdre la vie si ce n’était l’intervention urgente des sapeurs-pompiers.  

Cet incendie s’est déclaré aux environs d’une heure de l’après-midi à Delmas 31, plus précisément à la rue Marien alors que les deux autres enfants plus âgés jouaient avec des allumettes à dans cet abri.

L’inspecteur divisionnaire Jean Ronald Joasile en appelle à la vigilance des parents en vue d’éviter que ces genres de situations se reproduisent.

Il en a profité pour communiquer des numéros à la population pour qu’elle puisse appeler le corps des sapeurs-pompiers de Delmas en cas d’incendie. Les numéros sont les suivants: 41853333-41353333.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :