Jeudi 5 Décembre, 2019

Une femme poignardée par son mari à Jacmel

Le quartier de Fonds-Alexis, Jacmel, a connu une scène de terreur, hier jeudi 4 mai après la mort de Marlène Colin. Cette femme de 45 ans a été assassinée à coups de couteau par son mari, Ernest Rigaud.

Selon les témoins, l’incident est survenu après plusieurs heures d’altercation entre Ernest et Marlène. Le meurtrier qui tentait de prendre la fuite peu après son acte a été appréhendé par la police de Jacmel.

Le juge de Paix, Anthonius Alexandre, qui a été chargé de dresser le constat légal a affirmé que la victime a été poignardée à plusieurs endroits. Il a expliqué qu’un frère de la dame était présent au début des agitations et a dû prendre la fuite sous les menaces de son beau-frère.

« Une fois que le frère est parti, Ernest Rigaud est passé à l’action et a poignardé sa femme », précise le juge qui n’a pas révélé les raisons qui ont soulevé la dispute. Le meurtrier qui est actuellement écroué à la prison de Jacmel doit bientôt se présenter par devant la justice pour être jugé pour son crime.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :