Dimanche 21 Avril, 2019

Londres : un orgasme a failli tuer une femme de 44 ans

Une Anglaise de 44 ans dont l’identité n’a pas été révélée a failli passer de vie à trépas à cause d'un orgasme provoqué par un cunnilingus. Elle a passé 15 jours à l’hôpital sous surveillance des médecins, informe Yahoo News.

Selon Yahoo, la femme a perdu connaissance alors qu'elle recevait un cunnilingus. Après deux à trois minutes d’inconscience, son partenaire, inquiet, l’a vite conduite dans un centre hospitalier de la ville.

Un scanner réalisé sur elle a révélé un anévrisme qui a causé une hémorragie méningé (sous-arachnoïdienne), une forme d’accident cardiovasculaire, selon le rapport de l’hôpital. Les médecins ont traité la victime avec ce qu’ils appellent un enroulement endovasculaire, toujours d'après Yahoo.

Notons par que les accidents cardiovasculaires causés par un orgasme n’est pas un phénomène nouveau. Pendant le sexe, le cerveau libère des hormones appelées "dopamine" chez les hommes, "ocytocine" chez les femmes et les endorphines. Ces hormones peuvent augmenter la pression artérielle dans les veines.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :