Lundi 18 Novembre, 2019

Une employée de la DINEPA attaquée par des individus non identifiés

Cette photo n'a pas été prise sur la scène d'attaque contre l'employée de la DINEPA. L'image sert uniquement d'illustration à cet article

Cette photo n'a pas été prise sur la scène d'attaque contre l'employée de la DINEPA. L'image sert uniquement d'illustration à cet article

Une employée de la direction nationale d’eau potable et d’assainissement (DINEPA) a été attaquée par des individus non identifiés alors qu’elle était à bord d’un véhicule appartenant à l’institution. C’est incident s’est produit dans l'après-midi du mardi 15 octobre.

Des assaillants ont attaqué hier mardi 15 octobre à coups de pierre, le véhicule d'une employée de la DINEPA dont nous nous gardons de révéler l'identité.

Après l'impact des pierres, les tessons des vitres de l’automobile ont atteint la victime au visage. Elle s'en est sortie avec de graves blessures aux yeux, selon le directeur de l'institution, Guito Édouard.

La santé de la dame est dans un état critique même après avoir subi une première opération chirurgicale, indique le directeur de la DINEPA. Selon le premier médecin soignant, il y a de forts risques que la patiente perte la vue.

Des démarches ont été entreprises pour la transférer à Cuba afin qu’elle puisse recevoir des soins supplémentaires, informe le numéro 1 de la DINEPA.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :