Vendredi 18 Septembre, 2020

Jean Jean Roosevelt nous prépare un show live avec et pour les enfants

Le chanteur jean Jean Roosevelt/ Photo postée sur sa page Facebook en juin 2018

Le chanteur jean Jean Roosevelt/ Photo postée sur sa page Facebook en juin 2018

Pour sa sortie "live" ce 7 août, Jean Jean Roosevelt nous promet un spectacle hors du commun. Baptisé "One love", le show se fera avec et pour les enfants.

Pour ce qu’il est des performances « live », on a presque fait le tour avec les différents artistes et groupes. Il reste cependant quelques-uns sur lesquels le public compte encore et dont ils attendent les prestations. Emeline Michel a déjà rendez-vous avec ses fans le 8 août, et quant à Jean Jean Roosevelt, ce sera pour la veille, soit le 7 août.

Après le spectacle virtuel de BIC, on s’attendait tout de même que Jean Jean emboîte la pas. « M pa t deside fè live, men BIC debake lakay mwen, li di m fò m fè », plaisantait l’artiste sur Whatsapp suite au concert de son confrère. Son « live » prévu initialement le 18 juillet, a dû être reporté pour ce 7 août.

Et il promet un vrai régal! « M pral fè yon lòt bagay nèt », lance Jean Jean, parlant de sa prestation prochaine. Elle sera diffusée sur plusieurs plateformes médiatiques dont la page Facebook de Loop Haiti.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Enfin !!!

Une publication partagée par Jean Jean Roosevelt (@jeanjeanroosevelthaiti) le

Baptisé « One love live », le show de Jean Jean sera fait par et pour les enfants. Pour cela, l'auteur du tube « Agoye » sera accompagné des enfants regroupés au sein de la structure appelée « Les enfants de l’ENEPH », pour une performance des plus prometteuses.

« L’ENEPH (Enfants Epanouis d’Haïti), dans sa stratégie d'éducation par les pairs, dispose d'un noyau d'enfants qui sont formés dans plusieurs domaines, notamment sur la convention relatives aux droits de l'enfant", a tenu à souligner le chanteur.

Ll'ENEPH réalise la majorité de ses activités avec ces enfants venus d'horizons divers et ayant des talents multiples. La plupart d'entre eux sont des jeunes artistes ayant gagné des concours de chant ou de musique », nous a-t-il appris dans la foulée.

Intégrer les enfants dans cette initiative est une énième façon pour Jean Jean Roosevelt de réitérer son engagement envers ces derniers, dans la défense de leurs droits et aussi prouver sa foi en leurs talents. “Anpil timoun ap chante”, dévoile déjà la star, fier de son travail.

Le rendez-vous est pour ce vendredi 7 août avec Jean Jean Roosevelt et les enfants de l’ENEPH.

One love !

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :