Dimanche 16 Décembre, 2018

Un substitut comm. du gouvernement mis en disponibilité à Port-de-Paix

Me Morissette Noradin, substitut commissaire du gouvernement au Parquet de Port-de-Paix,

Me Morissette Noradin, substitut commissaire du gouvernement au Parquet de Port-de-Paix,

Me Morissette Noradin, substitut commissaire du gouvernement au Parquet de Port-de-Paix, a été mis en disponibilité par le ministre de la justice Heidi Fortuné. Cet acte suit les récentes accusations proférées à l’encontre dudit substitut commissaire du gouvernement dans le dossier de l’assassinat du citoyen Rosny Saintil à Lapointe des Palmistes, 2e section communale de Port-de-paix.

A titre de rappel, le dénommé Rosny Saintil a reçu au moins quatre cartouches dans la soirée du jeudi 2 novembre 2017, ce qui allait occasionner sa mort. Ces informations ont été révélées par le juge suppléant au tribunal de paix de Saint-Louis du Nord, Me Fortunat Jean-Baptiste après constat.

Il y a quelques jours, les explications apportées par Morissette Noradin au journal le National à propos des faits précédents ont fait état d’un cas de légitime défense. Aussi, il a admis avoir tiré à hauteur d’homme ce soir-là pour se défendre contre quelqu’un qui voulait l’agresser dans son domicile en présence de sa femme.

Rode Louis Azer Chery

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :