Mardi 24 Novembre, 2020

Un seul Roody en trois personnes pour un show extraordinaire

Roody Roodboy sur scène pour son spectacle live de ce 5 juillet 2020

Roody Roodboy sur scène pour son spectacle live de ce 5 juillet 2020

Roody Roodboy s'est distingué une fois de plus en offrant à ses fans ce dimanche 5 juillet, un spectacle "live" de qualité, à la hauteur des attentes des internautes, si l'on en croit leurs réactions.

« Live Trinity ». Le show portait bien son nom. Trois tendances, trois accoutrements différents, trois shows dans le même spectacle avec le même artiste. Roody Roodboy a amplement mérité le « standing ovation » dont il fait l'objet sur les réseaux sociaux pour sa performance « live » de ce dimanche soir.

Plusieurs artistes haïtiens ont déjà tiré leur épingle du jeu des « live performance ». Tous ont satisfait le public, mais certains un peu plus que d'autres. Ce dimanche 5 juillet, ce fut le tour de Roody Roodboy de faire son show. Et il l’a fait. Avec un pic de plus de 50 000 e-spectateurs sur Facebook et près de la moitié sur les autres plateformes (Youtube, Instagram), Roody s’est montré à la hauteur de l’attente de ses fans.

Tri-ni-ty

C’est un Roody Roodboy prêchant un message de paix qui a investi la scène pour ses premières prestations, avec les notes de son morceau titré « Manch ». Mise en scène à l’appui (groupes armés face à la police), accompagnement chorégraphique, tenue bien choisie pour l’occasion, une première apparition qui en a dit long sur le reste du show. On a été servis. Cette première partie marquait en effet le côté « Rap » de la soirée.

Ensuite, place au compas! Avec son costard doré et le reste du look assorti, Roody Roodboy avait fière allure pour cette deuxième partie du spectacle. Un accoutrement allant de pair avec la prestation qui s’en est suivie. Accompagné de ses musiciens, choristes et chorégraphes, l’auteur de « Tranble » a visité des morceaux phares de son répertoire « konpa », comme « R.I.P », « Karese m la », « Tante » pour ne citer que ceux-là. Les mises en scène de l’artiste furent là encore au rendez-vous.

« M anvi goute w », voilà le tube avec lequel l’artiste a enchaîné avec la troisième partie de son show. Troisième look, dernière ligne droite vers la fin de son aventure pour la soirée. La dernière partie du live a été arrosée d’un brin de couleur locale, où des danseurs se sont exercés à merveille sous les rythme entraînant du tam-tam d’un tambour ; un mélange d’afrobeat et de « rasin lakay ». Et pour finir, ses danseuses et lui se sont séparés du public avec « Lòbèy ».

Rien à dire; Roody a immortalisé la soirée. Et en moins de 24 heures, la vidéo a déjà amassé près 900 mille vues sur Facebook. Il est à noter toutefois que la voix du chanteur n’était pas au beau fixe. Sinon, ce fut un pur délice.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :