Vendredi 23 Octobre, 2020

Un réseau de faussaires démantelé par la Police nationale

Un réseau de faussaire démantelé par la Police nationale

Un réseau de faussaire démantelé par la Police nationale

Ce mercredi, le Service Départemental de la police Judiciaire (SDPJ) a annoncé avoir démantelé un réseau de faussaires qui opérait dans le département de l’Ouest. Au moins quatre personnes ont été arrêtées au cours de cette opération.

Selon les explications du porte-parole de la Police, Michel-Ange Louis Jeune, qui intervenait sur les ondes d’une radio de la capitale, tout a commencé au moment où un chauffeur a présenté des faux papiers d’autorisation pour la teinte des vitres d’un véhicule à des policiers qui effectuaient un contrôle routier.

Les autorités ont interpellé le propriétaire du véhicule qui leur a fourni des explications sur le réseau qui lui a délivré ces faux-papiers. Une enquête a été ouverte pour démanteler ce groupe.

Une dizaine de faux documents et des armes à feu ont été saisis au cours de cette opération. Michel-Ange Louis Jeune n’a pas voulu révéler l’identité des personnes arrêtées car les agents du SDPJ sont encore sur le terrain afin de poursuivre l’enquête qui devrait amener à d’autres pistes.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :