Jeudi 22 Août, 2019

Un quatrième enfant pour Kim Kardashian et Kayne West

Credit photo: AFP

Credit photo: AFP

La famille Kardashian-West vient d’agrandir le clan en accueillant ce vendredi 10 mai 2019 leur quatrième enfant. Après North (5 ans), Saint (3 ans) et la petite dernière, Chicago (1 an), c’est au tour d’un autre petit garçon dont on ignore encore le nom d’intégrer la famille.

Kim Kardashian qui est actuellement en passe de devenir avocate se dit heureuse d’accueillir ce nouveau membre dans la famille, elle qui a dû faire appel à une mère porteuse tout comme c’était le cas pour celle qui précède le nouveau-né. Son désir d’agrandir sa famille n’est donc aujourd’hui plus un rêve. Elle est à ce jour mère de quatre enfants

« À la grande surprise du public et de sa mère Kris Jenner, c'est l'aînée du clan Kardashian-JennerKourtney Kardashian, qui brisait le silence en annonçant jeudi 9 mai dernier sur le plateau d'Ellen DeGeneres que sa sœur et Kanye West étaient actuellement à l'hôpital, dans l'attente de leur quatrième enfant, un fils, par l'intermédiaire d'une mère porteuse. »

Le couple va-t-il s’arrêter là ou la famille va-t-elle continuer à s’agrandir ?

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :