Jeudi 21 Novembre, 2019

Un quart de siècle pour Belkis !

Del Carmen Belkis Médina Gaspard. Photo: Charly Amazan

Del Carmen Belkis Médina Gaspard. Photo: Charly Amazan

Une bougie de plus s'allume sur le gâteau de Del Carmen Belkis Médina Gaspard. La jeune fille célèbre ce 3 novembre 2018 ses 25 ans. 

Originaire de Port-au-Prince, Belkis, "Kissy et Ti Minis" pour les proches, est cette jeune fille apparemment calme qui intégra la faculté des sciences humaines de l'UEH pour des études en communication sociale. En 2018, elle est maintenant étudiante finissante à la FASCH.  Ancienne jeune ministre de la culture du gouvernement jeunesse, Belkis rejoint l'équipe de Ticket Magazine au mois d'août de l'année 2016. Sa plume touchera très rapidement un assez large lectorat, à travers notamment sa rubrique "Ban m ti nouvèl".

Un quart de siècle pour "Ti minis". Briller, réaliser ses rêves les plus chers, grandir ,-"Ou kwè l pa ta fon ti grandi vre"-, voilà ce que Mlle Gaspard souhaite pour ce nouveau flambeau qui vient s'allumer sur son parcours. 

Tous nos voeux les plus chaleureux pour la jeune femme!!! Del Carmen Belkis Médina Gaspard, Loop te souhaite encore un Joyeux anniversaire!

Darline Honoré

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :