Mercredi 18 Septembre, 2019

Un prince à New York 2: Garcelle Beauvais est encore de la partie

Garcelle Beauvais/ Crédit: Page Facebook de l'actrice

Garcelle Beauvais/ Crédit: Page Facebook de l'actrice

Environ 30 ans après la sortie du célèbre film "Un prince à New York", les réalisateurs reviennent à la charge et veulent produire une suite à ce classique du cinéma qui a marqué les cinéphiles du monde entier. L'actrice haïtienne Garcelle Beauvais sera encore de la partie.

La sortie de la suite de "Un prince à New York est prévue pour décembre 2020. Et parmi les anciens rôles, l'actrice haïtiano-américaine Garcelle Beauvais se retrouvera encore une fois aux côtés d'e l'acteur principal Eddy Murphy, dans le même rôle qu'elle a joué dans la première partie, celui d'une semeuse de pétales.

 

On se souvient tous de l'histoire: Hakeem (Eddy Murphy) se rend en Amérique à la recherche de la femme qui lui conviendrait le mieux, pour ensuite repartir en Afrique se marier avec elle. Presque similaire au premier scénario, la suite serait l'histoire d'Hakeem, obligé de revenir en Amérique alors qu'il s'apprête à être roi, à la rencontre de son fils dont il ignorait l'existence.

Deadline Hollywood a annoncé le vendredi 23 août 2019 que Garcelle Beauvais a rejoint le casting de la suite du film pour un tournage devant débuter vers la fin du mois d'août 2019. Le film fera son apparition au cinéma aux Etats-Unis en décembre 2020.

Garcelle Beauvais est née à Saint-Marc (Artibonite, Haïti) en 1966 dans une famille de sept enfants. Sa mère, Maria Claire est une infirmière et son père Axel Beauvais, est avocat. Sa mère, ses frères et soeurs ont émigré aux Etats-Unis après le divorce de leurs parents.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :