Dimanche 13 Octobre, 2019

Un prêtre accuse Céline Dion de satanisme

CAPTURE D'ÉCRAN YOUTUBE

CAPTURE D'ÉCRAN YOUTUBE

La chanteuse Céline Dion qui s’est récemment lancée dans la mode, n’a vraisemblablement pas été bien accueillie. Sa nouvelle marque de prêt-à-porter pour enfants fait des vagues, et n’est pas vue de bon ton par plus d’un.  « C’est définitivement satanique », déclare un  prêtre à ce sujet.

 

« CELINUNUNU » est cette marque sortie en novembre dernier, qui vient remettre en question le genre dans les vêtements pour bébés et enfants. « Une marque qui revendique l’aspect unisexe et non-genré, et qui libère les enfants des rôles traditionnels de garçon/fille et permet aux jeunes de grandir sur les valeurs d'égalité et de liberté », peut-on lire sur le site de la nouvelle marque.

Des vêtements de couleur grise, noire et blanche remplacent les roses (pour les filles) et bleus (pour les garçons) qu’on connait d’habitude. Interrogé par le magazine catholique « National catholic register », un prêtre affirme haut et fort que cette disposition, est non seulement une conspiration mais aussi revêt d’un caractère démoniaque.

« Je suis convaincu que cette affaire de 'genre' a un caractère démoniaque ». Il y a un esprit derrière cela, supérieur et organisé." Déclare le prêtre. "Je ne sais même pas combien de genres il est censé y avoir maintenant, mais il n'y en a que deux, et c'est Dieu qui les a créés. Le diable s'attaque aux enfants en confondant le genre. Quand un enfant est né, quelles sont les premières choses que nous disons de cet enfant? C'est un garçon, ou une fille. C'est la chose la plus naturelle au monde à dire », poursuit-il.

Sur la vidéo promotionnelle pour sa marque, on voit l’artiste troquer les habits roses et bleus des bébés d'une maternité avec les habits non-genrés de sa nouvelle marque de prêt-à-porter pour enfant, et se faire arrêter par des policiers. Cette marque a été lancée en partenariat avec les cofondateurs et designers de la marque de mode pour enfants Nununu.

L’artiste va-t-elle se rétracter ou poursuivre sur cette même lignée et endosser la charge comme une grande ? 

Darline Honoré

Source: Huffington Poste Canada

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :