Mardi 22 Janvier, 2019

Un présumé voleur de motocyclette tué à l’Arcahaie

Te Beni ainsi connu, a été abattu dans la soirée du dimanche 9 décembre 2018 à « Nan Wòch », première section communale de l’Arcahaie. L’information est confirmée par le président du Conseil d'administration de la section communale (CASEC), Ysnel Fébrius. Notre source précise que Te Béni qui avait à ses cotés un autre individu, a trouvé la mort après avoir volé une motocyclette.

Des membres de la population ont tenté de les appréhender. Te Béni a sorti son arme à feu et a tiré en direction des habitants qui voulaient le mettre en déroute. Deux personnes dans le camp de la population sont sorties blessées. Un autre citoyen a riposté et a ouvert le feu en direction des  présumés voleurs. L’acolyte de Te Béni a reçu plusieurs projectiles au pied.

Rappelons que la semaine dernière, deux présumés voleurs de motos ont perdu la vie dans des conditions similaires à Cabaret, une commune avoisinante de l’Arcahaie.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :