Lundi 1 Juin, 2020

Un policier retrouvé mort à Cap-Haïtien

Le cadavre du policier Ronald Bastien a été retrouvé troué de balles en son domicile le 18 avril dernier. L’évènement s’est passé à Petite-Anse, deuxième section du Cap-Haïtien.

Selon les informations, le policier, issu de la 26e promotion, se serait suicidé après avoir tiré sur sa femme suite à une scène de jalousie. Croyant qu’elle était morte, l’agent I a mis un terme à sa vie.

Le porte-parole de la police nationale au Cap-Haïtien Nassé Dorival a confirmé la mort de son collègue. Il n’a pas voulu, cependant, révéler les causes de cet incident et a préféré annoncer qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances.

Choquée, la femme du policier n’a pas été en mesure de témoigner au cours de la journée du 18 avril, toujours selon le porte-parole de la police du Nord. Ce dernier promet que l’institution policière fera tout ce qui est en son pouvoir pour éclaircir les faits dans ce dossier.

   

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :