Mardi 15 Octobre, 2019

Jacmel: un policier arrêté pour braquage

Illustration de Menottes - Crédit Photo : AFP

Illustration de Menottes - Crédit Photo : AFP

Des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) ont procédé le mercredi 10 Juillet dernier à l’arrestation de Emmanuel Vilmené, l’un de leurs frères d’armes, pour son implication dans une activité de braquage dans la ville de Jacmel.

Le Policier Emmanuel Vilmené, un agent III dont la photo circulait à grande vitesse sur les réseaux sociaux a été arrêté au cœur de la ville de Jacmel, dans le Sud-est du pays. Ce denier qui, semble-t-il, est passé de l’autre côté de la devise « protéger et servir » de la PNH, avait en sa compagnie l'un des complices du braquage lors de son arrestation.

La police qui souligne qu’une forte somme d'argent avait été récupérée lors de l'opération, informe que le braquage s'est produit lorsque cinq individus circulant à bord de motocyclettes, dont le policier, ont attaqué deux cambistes à Jacmel. Atteint d’une balle au cou, l'un des cambistes victime a été tout de suite transféré à l’hôpital pour les soins que nécessitent son cas.

Les individus arrêtés dans cette affaire sont placés sous le contrôle des enquêteurs de la police nationale afin de faire l’objet d’une enquête avant d'être transférés devant les autorités judiciaires compétentes.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :