Mardi 28 Janvier, 2020

Un patron américain octroie $ 50 000 à chacun de ses employés

Time to be happy / Photo : adorationdivine.com

Time to be happy / Photo : adorationdivine.com

Un patron a jugé bon de surprendre ses employés en leur remettant, à chacun, une enveloppe de 50 balles.

10 millions de dollars pour 198 salariés, dans le cadre des fêtes de fin d'année. Ce cadeau a été octroyé début décembre par Edward St. John, le PDG d'une société immobilière de Baltimore. Il a voulu remercier ses salariés pour leur travail au sein de l'entreprise St John Properties.

Le fondateur de St John Properties a procédé à cette répartition au cours de la fête de fin d’année de sa société, où il a expliqué que les destinataires avaient reçu cette somme en fonction de leur ancienneté dans la boite. En outre, comparant l'institution à un bateau, le PDG estime qu'il ne fait que le commander, et que ce sont les employés, eux, qui le font réellement avancer.

"Je suis reconnaissant envers chacun de nos employés, pour leur travail acharné et leur dévouement. Je ne pouvais pas penser à une meilleure façon de le montrer" a-t-il déclaré au cours de la soirée.

Les employés, ne s'attendant pas à une telle démonstration, ont exprimé une grande surprise et une immense joie en découvrant chacun $50 000 dans une enveloppe qui leur était destinée. Certains ont crié leur contentement, d'autres ont versé des larmes, et les embrassades ont fusé de toute part.

Ayant construit sa société avec seulement deux employés, M. St John se plaît à ce jour à dire que St John Properties est devenue l'une des sociétés immobilières commerciales privées les plus importantes et les plus prospères de la région. Cette prime accordée à ses collaborateurs a été pour lui une occasion de jouer au père noël.

Source: L'OBS

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :