Jeudi 19 Septembre, 2019

Saint-Marc: Un nouveau Directeur installé au bureau régional de l’ONA

Carl Sonel Dorsainvil a été installé le mardi 27 novembre 2018 à la direction du bureau régional de l’office d’assurance vieillesse (ONA), à Saint Marc. Il remplace à ce poste l’ingénieur Jean-Charles Daniel qui y a passé 18 mois.

Le commissaire de police de la cité Nissage Saget, Marie-Dieunnane Borgelin, des membres de famille et amis du nouveau directeur régional de l’ONA ont assisté à la cérémonie d’installation déroulée sous les yeux d’une délégation du bureau central de l’ONA ayant à sa tête Ronald Bazile et Claudel Saint-Hillien.

Monsieur Dorsainvil remercie le président de la République Jovenel Moise et le directeur général de l’institution Chesnel Pierre pour leur confiance placée en lui en lui confiant cette responsabilité.

Le nouveau directeur régional de l’ONA qui promet de travailler pour l’avancement de la boite, dit toutefois, reconnaitre l’ampleur des tâches qui l’attendent. En ce sens, il appelle les employés de l’ONA de Saint-Marc à la collaboration.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :