Jeudi 2 Juillet, 2020

Un Noël de partage avec la Fondation Digicel

Cette année, lors la foire de Noël qui fut organisée à l’intention des employés, ces derniers ont eu la possibilité de contribuer à une collecte de plus de 4,000 cadeaux destinés aux élèves de 10 des écoles construites par la Fondation.

Cette année, lors la foire de Noël qui fut organisée à l’intention des employés, ces derniers ont eu la possibilité de contribuer à une collecte de plus de 4,000 cadeaux destinés aux élèves de 10 des écoles construites par la Fondation.

COMMUNIQUÉ | Cette année, lors la foire de Noël qui fut organisée à l’intention des employés, ces derniers ont eu la possibilité de contribuer à une collecte de plus de 4,000 cadeaux destinés aux élèves de 10 des écoles construites par la Fondation.

La Fondation Digicel continue de perpétuer ses nombreuses traditions à l’occasion des fêtes de fin d’année. En effet, tout au long de ce mois de décembre, elle a réalisé une série d’activités faisant partie de sa campagne de Noël, lancé le 6 décembre afin de distribuer des cadeaux dans différentes écoles réparties dans les 10 départements du pays.

Une fois de plus, l’esprit de partage était au rendez-vous. Cette année, lors la foire de Noël qui fut organisée à l’intention des employés, ces derniers ont eu la possibilité de contribuer à une collecte de plus de 4,000 cadeaux destinés aux élèves de 10 des écoles construites par la Fondation.

 

Au fil des ans, grâce au support des employés de la Digicel, plus de 21,000 cadeaux ont été distribués à plusieurs milliers d’élèves. Cette année encore, les distributions ont été faites tant dans des zones reculées tels que : à Trou-du-Nord dans le département du Nord-Est, à Bainet dans le Sud-Est et à Jérémie dans la Grand'Anse, mais aussi dans la région métropolitaine où une distribution a été faite l’Ecole Bon Samaritain le 17 décembre à Croix-des-Bouquets. Depuis des années les employés dans les régions participent aussi activement à la réalisation des différentes distributions faites dans les écoles en province.

Toujours dans le cadre de cette campagne, la Fondation Digicel a porté une attention particulière à l’égard de l’Hôpital Bernard Mevs qui depuis quelques mois fait face à de sérieux soucis financiers afin de lui témoigner sa solidarité. Dans cette intention, une collecte de fond se réalise avec les employés et chaque don reçu sera doublé par la Fondation.

‘’Que cette solidarité et cet esprit de partage qui ont toujours caractérisés le peuple haïtien puissent nous accompagner tout au long de cette période de fêtes. La Fondation Digicel, comme à chaque occasion, réaffirme sa volonté à soutenir les communautés à travers le pays et espère que chaque cadeau donné apportera de la joie, de l’espoir à chaque enfant. Joyeuses fêtes de fin d’années à tous et à toutes,‘’ a commenté Sophia Stransky, Directrice Exécutive de la Fondation Digicel.


 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :