Vendredi 18 Octobre, 2019

Saint-Marc: un mort et plusieurs blessés dans un accident de la route

Une jeune femme a été tuée sur place et plus d’une dizaine d’autres personnes ont été grièvement blessées dans un terrible accident de circulation survenu dans la 4ème section communale de Saint-Marc, jeudi 30 mai 2019.

L’accident s’est produit sur le pont ‘’Abricot’’ alors que le chauffeur d’un pick-up qui transportait les fidèles de l’église Gloria de Saint-Marc a perdu le contrôle de son véhicule. Les fidèles se rendaient à une autre église–sœur de la 4ème section communale de la cité de Faustin Soulouque pour y  présenter un concert.

Les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital Saint-Nicolas de Saint-Marc afin de recevoir des soins que nécessitent leurs cas. 

Soulignons que le pont ‘’Abricot’’ s'était effondré en mai 2016. L’Etat haïtien avait décaissé environ 3 millions de gourdes pour sa réhabilitation. Toutefois, rien n’est fait jusqu’à présent.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :