Dimanche 8 Décembre, 2019

Un mort et deux blessés dans une fusillade à Saint-Marc

Saül ainsi connu a été blessé mortellement par balles lors d’une fusillade perpétrée, dans la matinée de ce mercredi 09 octobre 2019 (5h30mn) par deux individus armés circulant à bord d’une motocyclette contre un groupe de personnes qui se rendaient à leurs activités. Deux autres ont été blessées. Cela s’est produit à carrefour Banlique situé dans la sixième section communale de Saint-Marc.   

Saül était un marchand ambulant de glace. Après avoir été atteint des projectiles, les bandits l’ont dépouillé de tout ce qu’il avait en sa possession.  

Parallèlement, les mouvements de protestation contre le président de la République Jovenel Moïse se poursuivent dans la cité de Nissage Saget alors que le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de cette juridiction accompagné d’un juge de paix a procédé à la réouverture des portes du parquet qui avaient été verrouillées par les protestataires dans le cadre de l’opération baptisée « scellés populaires ».

Dans le cadre de la manifestation de ce mercredi, les protestataires ont lancé une opération de vérification des institutions publiques fermées depuis le début de cette  semaine.  

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :