Samedi 5 Décembre, 2020

Miss Univers : Gabriela C. Vallejo remercie ses fans et supporters

Gabriela Clesca Vallejo Miss Haiti 2019
Crédit Photo: Missology Haiti

Gabriela Clesca Vallejo Miss Haiti 2019 Crédit Photo: Missology Haiti

Dans un court message publié sur Instagram, Gabriela Clesca Vallejo, représentante d'Haïti au concours Miss Univers 2019, remercie ses fans et supporters. La jeune femme promet de ne pas s'arrêter là.

La finale de la 68e édition de Miss Univers a eu lieu ce dimanche 8 décembre 2018 à Atlanta et c’est la représentante de l’Afrique du Sud Miss Zozibini Tunzi qui a été couronnée, succédant ainsi à la Miss Universe 2019, Catriona Gray. Une victoire qui ne cesse jusqu’alors d’enflammer la toile, et qui confirme, selon plus d'un, la place et le potentiel des femmes noires dans le monde.

Gabriela Clesca Vallejo, celle qui a représenté Haiti à cette grande compétition n’y a malheureusement pas fait long feu. En effet, après les préliminaires ayant eu lieu le 6 décembre, tout portait à croire que la jeune femme gagnerait sa place dans le top 20; du moins c’est ce que laissaient croire des prévisions et commentaires sur la toile. Elle a défilé avec son maillot de bain, en robe de soirée et a bien porté le costume national. Ce dernier a représenté la période carnavalesque en Haïti, mais aussi les Tainos

 

Après cette expérience à Miss Univers, la Miss haïtienne a tenu à remercier ceux et celles qui l’ont supportée tout au long du concours qui, dit-elle, l’a beaucoup marquée. Sur son compte Instagram, elle a laissé un petit message quelques heures après que l’organisation Miss Univers ait écourté son parcours dans la compétition.

"Je n'ai pas atteint le Top 20, mais ce n'est rien parce que je suis très très très contente. Et je suis très fière de mon travail, de celui de l'organisation Miss Haiti", a énoncé la Miss. Par ailleurs, elle en a profité pour dire à tous ceux qui n’ont cessé de s’en prendre à elle sur la toile qu’elle n’abandonnera pas. Que son travail ne fait que commencer.

 

Depuis Raquel Pelissier, élue 1re dauphine de Miss Univers en 2017, pendant trois fois de suite, Haïti n’arrive pas à se tailler une place dans le top 20 du concours. Qu’en sera-t-il des années à venir ?

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :