Dimanche 26 May, 2019

Un menu surchargé pour Paska à Paris

Le chanteur Paska. Photo:  4-better.com

Le chanteur Paska. Photo: 4-better.com

Le chanteur Pascalin Smith connu sous le nom d'artiste Paska posera sa valise à Paris du 27  avril au 12 mai. Ce voyage s' inscrit dans le cadre de sa participation à la foire de Paris, mais pas que.

En effet, l'artiste Paska prendra part à la 115e édition de Foire de Paris.  cette foire organisée dans la capitale française depuis 1904 se déroulera cette année du 27 avril au 8 mai 2019. Une activité qui réunit chaque année des milliers de personnes. Pour sa première participation, le protégé de Claude Christian Surena s'offrira en spectacle le 4 mai à la <<Nocturne>> du festival Tropiques en fête de la foire.

Dans cette soirée qui a pour thème cette année we are caribbean music, Paska partagera la scène avec des artistes tels que Princess lover, Marvin, Kenedy, Alex Tony, K-reen, Fred Deshayes, pour ne citer que ceux-là.

En outre, l'interprète de <<Bina Boye>> particepera le samedi 7 mai aux côtés d'autres artistes haïtiens à une journée consacrée à Haïti toujours dans le cadre du même événement. 

Pendant la présence de Paska en Europe, l'équipe de Safety Promo et le Directeur de Trace TV, Valérie Gilles Alexis se mettent ensemble pour coordonner une tournée médiatique en France pour l'artiste.

Donc du 29 avril au 10 mai, Paska se défilera entre autres  dans les médias suivants: Trace TV, Laurie Show,  Radio Galaxie, Unik TV, RSI, Radio Pluriel, Radio Fanfan mizik. 

<<Cette tournée médiatique est une façon pour Paska de promouvoir ses oeuvres et parler de son actualité musicale>>, a fait savoir Lafleur Jamesley, Directeur marketing de Safety Promo et l'un des tourneurs de Paska en France.

La cerise sur le gateau: Paska profitera de son séjour en France pour lâcher un nouveau single sur le marché discographique titré <<Victimes>>. Ce nouveau son de Paska s'accompagne d'un vidéoclip. 

Richard Alexandre

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :