Mardi 17 Septembre, 2019

Vidéo. La PNH interrompt un lynchage et arrête trois présumés bandits

Capture d'écran à partir d'une vidéo parvenue à la rédaction

Capture d'écran à partir d'une vidéo parvenue à la rédaction

La police a procédé tôt ce 13 mars 2019, à l'arrestation de trois présumés bandits dans la commune de Pétion-ville. L'un d'entre eux a été sauvé de justesse des mains de la population en colère (images choquantes).

Ce sont les agents de police du sous-commissariat de Delmas 62 qui ont réalisé ce coup de filet et appréhendé ces trois présumés bandits dans la localité de Jacquet Tibul.

Le commissaire de Police de Pétion-ville Gospel Monélus, qui a confirmé l'information, a salué le travail de ces agents qui, dit-il, ont soulagé la population.

"Ces individus qui cambriolent et pillent régulièrement la population de Jacquet Tibul" ont été appréhendés grâce à la collaboration des résidents de la zone, souligne le commissaire.

Monélus a félicité les membres de la population pour leur collaboration. Dans la vidéo suivante, l'on peut voir les trois concernés allongés par terre. Ces images peuvent être choquantes.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :