Lundi 18 Novembre, 2019

Un journaliste de Radio Mega tué par balle ce soir du 10 octobre

Néhémie Joseph

Néhémie Joseph

La presse haïtienne vient de perdre un nouveau membre. Néhémie Joseph, journaliste correspondant de Radio Mega dans la commune de Mirebalais, a été retrouvé mort ce soir du 10 octobre dans sa voiture, dans la zone Bayas.

Néhémie Joseph, un autre journaliste haïtien, vient de perdre la vie dans des conditions effroyables ce soir du 10 octobre 2019. Contacté par Loop Haiti, un membre de Radio Mega a confirmé, avec une grande tristesse dans la voix, la nouvelle de l'assassinat de son confrère et collègue travailleur de la presse.

Pierre aurait reçu au moins deux balles de la part d'individus non identifiés, dans la ville de Mirebalais, dans une localité dénommée Bayas.

La rédaction de Loop Haiti présente ses sympathies aux proches de Monsieur Pierre et à toute la famille de Radio Mega.

Rappelons que cet assassinat survient exactement quatre (4) mois après la mort par balle du journaliste Rospide Pétion, présentateur et co-propriétaire de Radio Sans Fin (RSF). Pétion a été abattu par balle dans sa voiture dans la soirée du 10 juin dernier, dans la capitale haïtienne.

Il s'agit aussi d'un décès de plus depuis le début des tensions provoquées à travers le pays par l'intensification des mouvements de protestation de l'opposition et de la population contre le pouvoir en place.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :