Jeudi 25 Avril, 2019

Un jeune haïtien meurt noyé dans une rivière à Maïssade

Un jeune haïtien meurt noyé dans une rivière à Maïssade

Un jeune haïtien meurt noyé dans une rivière à Maïssade

Mickenson Mérius, un jeune homme de 29 ans qui vivait aux Etats-Unis, est mort noyé le 24 août dernier à la rivière « Rio Frio », dans la localité de Maïssade. La voiture de la victime a été emportée par le courant de la rivière alors qu’il revenait de voir ses proches.

Un policier connu sous le nom d’Yves Onel qui accompagnait M. Mérius a été sauvé de justesse en se jetant du véhicule, a informé l’un des membres du CASEC de Maïssade. Selon ce dernier, Mickenson Mérius rend visite annuellement à ses parents.

Il explique que la rivière « Rio Frio » emporte chaque année plusieurs véhicules et a déjà fait plusieurs morts. Il demande, ainsi, que les chauffeurs fassent beaucoup plus attention lorsqu’ils traversent cette rivière.

Peu de temps après l’incident, le cadavre de Mickenson Mérius a été retrouvé mutilé dans la voiture. Après avoir dressé, un procès-verbal, les autorités judiciaires ont remis le corps à la famille.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :