Dimanche 20 Octobre, 2019

Petit-Goâve: un homme tue sa femme de plusieurs coups de couteau

A Corail, deuxième section communale de Petit -Goâve, Sonine Mathurin a été tuée, dimanche 21 juillet, après avoir reçu plusieurs coups de couteau de son mari Sanès Guerrier.

Le drame s’est produit après que la trentenaire aurait reçu un appel téléphonique très tôt dans la matinée. Cela a provoqué une crise de jalousie chez le père de ses trois enfants qui l’a passée à l’infinitif, a indiqué le juge de paix suppléant Delicio Vernevil qui procédait au constat légal du drame.

Le présumé criminel n’a pas été appréhendé. Toutefois, le juge de paix annonce que le dossier sera déféré au parquet de Petit-Goâve afin que l’action publique soit mise en mouvement contre lui.

C'est le deuxième cas de féminicide rapporté dans la presse pour le mois de juillet 2019, en Haïti.

Mercredi 17 juillet, Yvela a été abattue de trois balles par son époux Ernso Bolivar, dans leur maison commune. Les faits se seraient produits dans la commune de la Croix-des-Bouquets en présence des enfants issus de leur mariage qui date de 14 ans.

Le mari d'Yvela avait lui aussi eu le temps de s'enfuir.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :